Liste des produits par marque Colony

Basée au cœur de Rome, Colony crée des textiles et des revêtements muraux exquis à usage résidentiel. Spécialisés dans les lampas, brocarts, velours et soies, les créations Colony redonnent vie aux traditions textiles françaises et italiennes.

Tissu Colony 2021

Les introductions du printemps Colony 2021 représentent quatre nouveaux tissus : Ninfee, un velours jacquard coloré coupé-non coupé avec des nénuphars; Ladakh, un bouclé doux; Linera, un lin uni pour le rembourrage et Giasone, un tissu uni semblable au lin en Trevira CS. Toutes ces textures unies fonctionnent très bien avec le sol et les couleurs de Ninfee ainsi qu'avec certains précédents velours jacquard coupés non coupés de l'offre Colony tels que Marly, Villa Farnese et Zerbino. Au total, il y a 50 nouveaux textiles, tous fabriqués en Italie.

La Maison Scalamandré

Depuis 1929, Scalamandré est considérée comme une destination pour les connaisseurs du beau design et de tout ce qui est beau. Aujourd'hui, la Maison Scalamandré est fière d'étendre notre héritage à la fois en tant que marque patrimoniale de 92 ans et nouvelle entreprise innovante, englobant le meilleur du tissu, du revêtement mural, de la passementerie, du mobilier, de l'éclairage et au-delà.

Les principales marques de The House of Scalamandré sont Scalamandré, Old World Weavers, Grey Watkins, Boris Kroll et Hinson. Quatorze marques de tissus et de revêtements muraux, deux lignes de meubles raffinés et une société d'éclairage de luxe viennent compléter notre offre déjà étendue. Des services exceptionnels de contrat et d'hospitalité, sur mesure et de restauration font de nous plus qu'une destination pour les projets résidentiels.

Nous maintenons notre engagement fort envers l'art et le savoir-faire des produits de luxe que nous présentons à la communauté du design. Animée par un sens clair de l'intégrité et le riche héritage de nos marques, la Maison Scalamandré célèbre nos créations emblématiques en mettant l'accent sur les tendances actuelles et futures de l'industrie.

4 0 4

Oups, on dirait que vous êtes perdu ...

Retour à l'accueil
  • registre

Nouveau compte S'inscrire